dimanche 8 décembre 2013

J'ai vu la lumière verte ... (et pourtant, c'était la panne seiche !)


Y a des soirs comme ça, on est dans le noir ...


mais pas parce qu'on est assise en pleurs sur une pierre comme 
Ophely so soucy (bichette !)




C'est juste que je trouve pas l'interrupteur, c'est con !
(surtout quand j'ai un bon plat de tagliatelles à l'encre de seiche Davido-vénitiennes sous le nez mais que je suis pas foutue de le voir !)



Aux grands maux les grands moyens
vais chercher la dynamo ...



Vite ! Synchronisation et Chromosaturation !
(méthode de haute précision homologuée par Carlos Cruz-Diez)


 sans oublier les Espaces chromatiques illuminatiques !
(Gregorio Vardanega éclaire-moi !)


Si avec tout ça, je sors pas de la Brume ...
(merci Saâdane Afif !)



C'est mieux, mais c'est pas avec 3 p'tites loupiotes de rien du tout que je vais éviter tout risque de rater ma bouche ...



Ah ben voilà ! Là, au moins, je vais pouvoir savourer mes pasta so poivrées, persillées et huile d'olivées en pleine lumière (et sans accident facial fatal ^^), tralalère !!!!!
(j'aurais normalement dû ajouter des tomates pelées et des gousses d'ail, mais j'ai abandonné à force de trop me cogner contre les murs dans la nuit noire et profonde, 
et  j'étais pas (Isa)belle à voir ^^ ...  
ceci dit,  j'ai les yeux verts les mecs !!! vous y voyez autant que dalle que moi !)





vais quand même laisser allumé dehors au cas où, 
on ne sait jamais ...




(faut dire que j'ai un peu peur dans l'obscurité ... je me fais sans doute un peu trop de cinéma mais vous avez jamais connu la peur de la mort de la peur de mourir de la peur de la mort de pourrir de la mort de la peur de mourir de la mort de périr de la peur de ..., vous !)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire