dimanche 16 mars 2014

d'Origine Verte paillettes (quand je hurricane, je hausse le thon en rose)



"Tu sais Claude-Ursula, je pense que Pam a des origines vertes .... ça fait peur !" Christine Rosse Hi

(David d'origine Beau oui)


"Je suis mal placée pour juger, j'ai des origines noires, figure-toi. Puis ça pourrait être pire, elle pourrait avoir des origines rousses. Eh mais attends..." Claude-Ursula Figaro ^^



Parfaitement ! Je viens de la Roussie ! 



Et y a un furieux Hurricane d'origine Wouaaaa
qui souffle par là-bas ...





Et j'sais pas vous, moi, ça me donne envie d'être 
d'origine cannibale 







(cop.  Jonathan de Villiers d'origine photochoc !)



Alors, pour 4 Grâces d'origine foldingue,
montons le son, haussons le thon, origines à la con :


1 boîte de thon (140 gr net)
2 petits suisses
1 boîte entière de st moret
1 à 2 échalotes coupées en petits morceaux
un peu de moutarde et de sel


Mélangeons tout ça et parsemons de paillettes de ciboulette et de poivre(tte), c'est encore plus chouette !





















et rien n'interdit de se pailleter aussi les ongles, ce serait un comble !




 ça rend les filles à multifacettes grandioses 
et ça fait voir la vie d'origine rose ^^











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire