mardi 14 mai 2013

Croissants chauds sur un plateau (et Lemmy heavy au lit !)


Oh toi, j'te vois venir avec tes grosses moustaches ...
Tu veux encore faire une bataille, mmm ?






Je vais encore gagner, fingers in the Rickenbacker, tu sais bien !
   









Ok Ok, si tu insistes ...







As de pique ! Hé hé hé !






J't'avais prévenu ! Mais fais pas cette tête, c'est pas si grave de perdre ...





et de me bichonner et m'apporter les croissants au lit !
Je vois que tu es déjà en condition ...




Allez, aux fourneaux mon chou ! 



Tu as la plaque tupperware et la pâte feuilletée qui t'attendent, y a plus qu'à ...





Tu découpes bien les triangles en aplatissant la pâte avec un rouleau ou un de tes couteaux de collection, comme tu veux, mais après, tu me les roules en partant de la base pour faire de jolis p'tits croissants !






Tu les enfournes sur une feuille de cuisson et tu laisses cuire pendant 20 minutes à thermostat 6.
 Pas 7 ou 8, c'est trop ! 





A 6, j'te dis ! Tu m'écoutes quand j'te parle ?





Ah ben voilà ! Joliiiiiiiiiiiii, chéri !




Mais ????? Tu les as pas fourrés au nutella ? 
et pas dorés avec un jaune d'oeuf ?







ça va, ça va, ils sont très bien comme ça ... 
dis donc, tu serais pas un tantinet soupe au lait ?



et si je peux encore l'ouvrir, qu'est-ce qu'on boit avec ça ?








Tu sais faire plaisir aux filles, toi ! :)






49% Motherf*cker, 51% Son of a B*tch pour te servir Hard and Heavy, Honey !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire