samedi 30 novembre 2013

Attention, ça brûle ! ("C'est chaud patates !" - Christine ça sent l'roussi)



(et l'étiquette midinette, ça gratte la Pâmette flammette)




Mais j'ai pas envie de mettre de gants !
(quoique, y a des pièges ^^)



David Beau Oui


Nick (m'attend) à la Cave



 Gary Oldwine only mine



 (Mad about) Mads Milk en scène



Willem zéro défaut


 Arthur H-moi



Sébastien T'es lié



Little Big Trickhorny


Billy Miamdol


Michael Fastblender



Vincent GallOH



Pascal Grog oh oui




Daniel Délaye vite



 Birol au miel



Roschdy J'aime




Prince Attention ça pi(n)k


 Benicio Olé toro



Merrill Pêche à Poêle



Coco pas à la noix et Stache rosie chérie



Tilda ça Swing in town



Melvil ou Laurence ... anyways J'ai faim



 Christopher Wowken



Etienne DaHot



 Bryan Very Very



 Tim my Coeurry



Ewan McEncore



Jamie Ice creaaaaaaam



Bruce Sweet mini Jean



 Devendra Bonnard



Magnum ça sonne au testostérone



 Christian C'est d'la Balle



Flight of the Hot d'or



 Colin Flirt



Jean Trop fort



Chilly Gonze à l'aise




John Ecuite ça




Romain sur mon lit



 Mon'ti Pieutons




(c'est pas tout ça mes mignons, mais une deuxième fournée m'attend 
et ça sent sexy coolement trop bon ...)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire