dimanche 4 mai 2014

Et voilà pourquoi je peux encore me dire aujourd'hui : "mais que tu es sotte ma fille !!"


"Je veille à prendre ma petite liste dans ma poche,
 je fais 3 fois le tour de La Vie claire, histoire de m'assurer de ne rien oublier,
 je croise Nadia, je discute 30mn avec elle éducation nationale & phytotherapie, 
je pars au supermarché, 
et là, PAF ! je m'aperçois que j'ai oublié le soja texture pour le curry de midi ...
autant dire que c'est mort pour aujourd'hui, le curry... 
ça me met d'une humeur ! 
Je vais encore manger des pâtes ou du taboulé...
bref ... c'est bien la peine de faire une liste et de ne pas savoir la relire ..."


















 
 
"Te voilà bien marrie ... curry ^^"




 Et ne dis donc pas de sottises  
(mais tu peux en lire et des sacrées ici ^^), Frédéphie,
tout ça donne tellement envie 
(même de parler éducation nationale & phytothérapie ^^)
et si ce n'est aujourd'hui,
à défaut de lundi sunny, ce sera lundi curry !
Pam So Tagada tsoin tsoin, Carambariste !







et puis, qui de nous 2 a une tête de passoire ramollie ? ;)

 Pam So Y a quelqu'un ?, alzheimeriste !
   
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire