samedi 19 mars 2016

Des bonnes manières et autres politesses à table ... (On n'a pas bouffé comme des porcs ensemble que je sache !)



La sauce me monte au nez !



Il y a quelques jours, je découvrais sous un de mes posts certes épicé (mais qui demande un sens de l'humour et un re-cul que tout le monde n'a pas apparemment) un commentaire franchement déplacé et qui plus est d'un niveau intellectuel proche du spermatozoïde de même pas maternelle (pour rester dans la même veine mais un peu plus élevée que l'auteur courageusement anonyme).


J'ai d'abord répondu ("Ce blog se veut humoristique et assez intelligent pour, même s'il peut parfois titiller, ne pas tomber dans le graveleux, si les commentaires pouvaient être du même acabit (et non bit-e). La digestion et tous les fluides plus ou moins nauséabonds qui suivent nos recettes ne nous regardent pas, merci."). -rouge non de lien mais de "putain !" vous l'aurez compris-


Mais Oh et puis merde ! 



Les autres lecteurs, plus ou moins éduqués je m'en fous, mais avec un minimum de respect pour les 2 bouffeuses qui les accueillent gentiment dans leur cuisine je l'espère, ont le droit de ne pas se retrouver face à de tels manques de savoir-vivre.

Alors, vu qu'en plus en ce moment je suis malade comme un chien (et non une chienne)
 
et que je n'ai de ce fait AUCUNE patience, je supprime ! 


Et je me fends d'un petit cours de politesse éclair à l'usage de tout autre anonyme qui se tiendrait mal à table !



Pour développer un peu ma réponse en rouge colère, ici, vous êtes chez nous, nous vous recevons avec joie mais faut pas pousser les mémés affamées qui ne se laisseront pas bouffer l'haleine fétide sur le dos pas courbé !

Pour nous, c'est pareil, quand on va chez les autres, on sait se tenir (et non pas se la tenir).
 



Donc gare aux contrevenants vulgaires qui risquent de se prendre une bonne déculottée !


Restez corrects 


Et rangez une bonne fois pour toutes vos zizis et autres attributs riquiquis qui n'ont vraiment pas leur place ici, merci !


A bons pas malpolis, saluti !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire