vendredi 13 mai 2016

Je reprendrais bien un peu de Ciambella ...


Frédéphie, va falloir arrêter de m'allécher avec tes recettes so chouettes !
Du coup, je veux les refaire (avec 2 variantes, à voir ci-dessous) ... et les manger ^^

 

Donc, Ciambella bis repetita, voilà ! (pour la recette, c'est ) :

 (1ère variante : du zeste bio de citron pour l'huile car tout bonnement pas trouvé celle de citron)
 (seconde variante : version rectangulaire pour le moule,
 forme réglementaire pour les collègues surnuméraires)


Un jus de citron avant l'arrivée du surnombre (rien ne se perd)... 

...



et le lendemain ... Ciambella et bien d'autres restes de bons petits plats -smoothies oh oui, mini et maxi cakes c'est la fête, houmous j'en veux encore plous et fraises oh yes !- rien que pour moi ! 
 (et la copine passée pour le café) 

 (sans parler des bouteilles qu'il va me falloir une sacrée volonté 
pour ne pas les entamer avant la prochaine réunion de service !)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire