samedi 21 mai 2016

Y a un complot, forcément ... je répète ... Y a un complot, forcément ...


Non mais bosser le seul jour de l'été du week-end et de toutes les dernières semaines et évidemment savoir que dès le lendemain, c'est fini tout pourri !!!! Y a un complot, j'vous dis !!!




Alors, tant qu'à boire la tasse jusqu'à la lie, autant que ce soit une infu à l'ail (aïe, oui, je suis vampire sur les bords et, même si je râle de pas pouvoir cramer à loisir ma peau de Draculette, j'aime prendre des risques pour ma pigmentation mais par la même occasion soigner mes entrailles ... le mal par le mal pour me faire du bien au final, tout ça tout ça ...) ...

 (Last (Wo)Man on Earth)
 


tout en me donnant un bon coup de Boom Boom Rang Rang I'm deranged
 
(b-Oh oui !)



avec le scoop du single du nouvel album de Lescop (qui a intérêt à vite sortir sinon je ne réponds plus de ma raison !) et Monsieur Léaud always like a (King of) (In)rock (qui tombe Oh ! dans ce Trapenard Inter-national) !




Non mais le soleil ne meurt pas, ça s'peut pas ... ou alors y a un complot ...

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire