samedi 8 décembre 2012

Un samedi comme les autres

Un samedi comme les autres, je vais donc me balader et faire quelques courses pour  affronter la semaine suivante ;  et je profite du week-end pour faire quelques expériences culinaires...







Puisque j'étais ce matin dans le 2e arr de Lyon, je me suis arrêtée à la charcuterie Bonnard, rue Grenette qui propose à mon sens les meilleures quenelles de Lyon ! Pour le moment, je vous la montre "crue"...  
Lorsque je l'aurai cuisinée, je partagerai la photo de la quenelle gratinée, qui double de volume et prend la texture d'un soufflé !! 





Je leur ai aussi pris une crique à la lyonnaise et un demi pied de cochon pané que je me ferai griller au four dès demain soir (pour information, vous pouvez retrouver les mêmes produits à Paris,  chez Vérot, son beau-frère).



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire