lundi 3 février 2014

Goûte mes encore mieux que des frites ! (et tu verras la vie en musique automatique)






Désolée, monsieur, je ne vais pas pouvoir accéder à cette demande complètement démesurée ...




Si vous voulez avoir la frite, 
ce sera de façon aussi légère que la gracile Valérie





Et puis j'ai encore mieux que des fritelles, 
une recette dénichée par Frédéphie la belle,
vous tu (maintenant qu'on a discuté tubercule, on peut se tutoyer)  
m'en diras des nouvelles :




Coupe presque complètement un nombre raisonnable de pommes de terre en fines lamelles.


























Arrose d'huile, de beurre, de sel, de poivre et autre assaisonnement de ton choix.




Cuis au four à pas plus de 200/210°C pendant au moins 50 minutes voire une heure (bien surveiller).
Ne fais pas comme moi qui ai laissé un plat trop huilé à 250°C, de quoi entièrement retapisser les parois de gras !


 ... c'était (et pas j'étais) moche
 




Une fois le four auto-(mais pas complètement, ce serait trop facile) nettoyé (de l'utilité de toujours lire les modes d'emploi), tu pourras alors déguster tes   
encore mieux que des frites

Le bonheur (stereo)total de ta bouche à ton estomac sera automatique-ment fantastique !
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire