jeudi 18 septembre 2014

Y a pas qu'la bouffe dans la vie ...



Y a la lecture aussi





et High Quality ! 


En ces temps de prix, mon Top Ten à mi, 
c'est cadeau, ne me dites pas merci ...



Annuaire ma mère. Nabilla

Le Fric c’est chic. Paul-Loup Sulitzer


J’en ai dans l’slibard. Patrick Sébastien


Walking dead.
Ouvrage ultra collectif sous la dir. de Meg Ryan, Nicole Kidman et Jackie Stallone


Le grand plongeon. Loana


Je t’AAAAAime et je t’offre un sonotone pour la peine. Lara Fabian


J’t’emmerde, s’il te plaît. Nadine de Rotschild


Take a kayak. Céline Dion


L’amour est dans le pré et ça sent la bouse. Karine Lepétant


So Foot. Zahia


(et aussi Merci pour ce môment. Valoche. 10 fois !)




Je comprends, c'est trop de bonheur ...




(et merci à Paqui(ta) pour m'avoir permis de lister mes miam libri)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire